Cours de japonais à Metz

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

L'avis des élèves

J'ai commencé à prendre des cours collectifs de japonais via une association où Caroline a été ma professeur pendant un an et demi. A la suite de ça, j'ai décidé de poursuivre mon apprentissage en cours particuliers.

Les cours sont fait à notre rythme et Caroline est très motivante ainsi qu'à l'écoute des besoins de ses élèves. Les "kanji testo", en début de cours, sont un réels plus qui permettent vraiment de progresser. Je recommande vivement les cours de Caroline !

Alexandre L. (Metz) – Septembre 2019

 

J'ai pris des cours avec l'objectif unique du JLPT N3. Les cours étaient dispensés dans un cadre agréable et dans des conditions favorables à la progression de chacun(e). Grâce au groupe de taille réduite, les questions pointues sur cette langue difficile pouvaient trouver réponse en direct.

De plus Caroline est dynamique et c'est motivant lorsqu'on apprend. Ces sessions ont été pour moi un bon complément à mon investissement personnel et au final, j'ai atteint mon objectif ! Je recommande donc ces cours à tous ceux qui veulent progresser, quel que soit le niveau!

Kevin A. (Metz) – Février 2018

 
 Cours très intéressants et adaptés au niveau des élèves.
Ambiance conviviale, j'ai pu progresser vite tout en m'amusant.

Roman E. – Novembre 2017

 
Caroline est vraiment très pédagogue ! Les cours sont clairs et ludiques, et les minis-tests à chaque début de cours motivent à garder le rythme. J'ai beaucoup apprécié étudier avec elle.

Fanny R. – Novembre 2017

 

J'ai commencé les cours de japonais avec Caroline 2 ans avant le baccalauréat, en espérant pouvoir le passer en LV2. [...] Caroline m'a fait tout apprendre à une vitesse folle et facilement ! [...] Les petites évaluations à chaque cours m'ont permis d'apprendre de nouveaux caractères et mots en n'étudiant pourtant pas si souvent. De la compréhension, des bacs blancs, de l'expression orale, elle m'a fait tout fait travailler et je me suis amélioré à une vitesse hallucinante. [...] L'oral s'est plus que bien passé, l'écrit tout aussi bien, et j'ai obtenu 17/20 !

[...] Je ne pense pas trouver une prof aussi passionnée par ce qu'elle fait. Alors je vous recommande vivement de la contacter, même si vous n'êtes pas sûr de passer le Japonais au BAC, elle vous apportera beaucoup plus que vous ne le pensez.

Hugo M. (Ennery) – Bachelier 2017